21 juin 2008

Just married !

Ce weekend c'était le mariage de Kim et Nico. On avait presque une petite larme en les voyant tous les deux tout beaux, dans leurs habits de cérémonie, et tout rayonnants avec leurs sourires qui refusaient de partir de leurs visages radieux ! Mais on a été stoïques, on n'a pas mouillé les papiers de la mairie au moment d'apposer nos signatures de témoins (non, on ne fait pas encore partie du FBI Witenesses Program). C'était un mariage à leur image : mutin, convivial, généreux, gai, coloré, sans chichis. Je vous le demande : vous avez assisté à beaucoup de mariages où tout le monde a passé un super moment et où tout le monde ne se prenait pas au sérieux ? Nous, non. Et c'est pour ça qu'on les adore.

NB : la pièce montée en glaces et sorbets multi-parfums, c'était l'idée du siècle. Bises à vous deux !

4 Responses:

c0rle0ne a dit…

Moi oui, le mien!
et vous etes pas venu!!!!!!!!

Félicitation au mariés!

Aude a dit…

C'est vrai, sur ce coup, Zanet marque un point ! On a vraiment été piteux de ne pas être là, coincés à Nairobi à cause de cette xx!!ghn de compagnie de Brussels Airlines... Tu sais on culpabilise toujours ! Alors après correction, on comptabilise DEUX mariage sympas dans le monde : Fan et Alber et Kim et Nico ;)

Nico a dit…

Merci beaucoup pour ce joli petit billet ! c'est trop trop gentil. On a vraiment été super content de pouvoir réunir toutes nos familles et nos amis pour cette fête, et on a encore plus été content que vous aillez bien voulu être nos témoins.
Notre seul regret : c'est de ne pas avoir pu passer assez de temps avec tout le monde et en particulier avec vous 2.

Kim a dit…

Monsieur mon mari a tout dit, mais comme je suis une chieuse je fais semblant d'avoir un truc à rajouter: merci milles fois à vous deux ! Pour nous nous avez été les témoins qui coulent de source...
Bon nous non plus on va pas lacher la larmounette, mais enfin vous voyez quoi :)

Et on a plus que hâte de pouvoir vous rejoindre à bord d'un Gregal next-gen ! :D