3 août 2008

Saintes-Maries je vous salue

Notre petite halte au port des Saintes-Marie-de-la-Mer est l'occasion de faire le point sur diverses petites choses comme le rééquilibrage du bateau, la lessive (!!!), la connexion wifi à internet pour checker nos emails, bref, le petit quotidien qui commence à prendre un sérieux air de vacances. Cet après-midi, nous irons tester nos palmes-masques-tubas dans la petite crique non loin de Port Gardian (terrible le nom de ce port !), avant de nous diriger demain vers Port de Bouc. La météo nous annonce toujours un bon vent d'ouest force 4-5, ce qui nous permettra d'avancer à notre guise. Bref tout roule !

5 Responses:

Anonyme a dit…

Waouhh les amis, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de pouvoir suivre votre périple...du début!Et même si Cécile nous avait dit que vous étiez épuisés, c'est bon de sentir que vous êtes portés et transportés par vos envies! Je vous souhaite mille et uns bonheurs, plaisirs partagés et délicieux imprévus.
Pleins de bises. AnneLaure

Anonyme a dit…

je viens d'avoir votre adresse et surtout de savoir votre projet qui est déjà parti...super éclatez vous et revenez nous avec pleins de souvenirs fantastiques
je vais suivre votre périple....avec joie et surtout bon vent gros bisous à vous deux et à trés bientôt Zaza

Anonyme a dit…

Hello !! Je vous ai quitté au coucher du soleil sur l'Etang de Thau...il y a une semaine déjà !!
C'est chouette de savoir que vous êtes partis comme prévu, mais encore mieux que vous vous soyez arrêtés aux Stes Maries. Ca doit être quelque chose de voir ce village symbolique de Camargue depuis la Méditerranée !! Mmh ! Ca fait rêver !!
Je vois que le Cap'tain va bien...et le matelot Aude ???
AU fait, vous êtes où maintenant ? A Marseille ?? Vivement la suite de vos aventures les gars !!
Amitiés. Biz. Marie-Bé

Perrine a dit…

Quel plaisir de vous voir réaliser votre projet (après de longs mois de préparation et d'investissement personnel)! Ecrivez-nous régulièrement car sachez que de vous pouvoir vous lire et vous savoir sur les flots, prêts à vivre des choses incroyables et inoubliables, ça donne la pêche. Au bureau, le rituel est même de faire un point sur vos derniers post dès le matin, histoire de bien démarrer la journée ;-)
Profitez pleinement de cette aventure, bon vent à vous deux!Perrine

Aude a dit…

Un gros merci en vrac pour tous ces posts, bises à Anne-Laure (dis, tu me rappelleras ton email stp :), Zaza, Perrine et Marie-B. On s'efforcera de donner le plus de news possible !!!