1 septembre 2008

SAV et Spi

Enfin, nous avons pu joindre le service après-vente (SAV) de Raymarine, qui nous a confirmé que la pièce que nous avons cassée se commande, coûte moins de 10 euros, et est disponible en stock ! Miracle. Nous sommes rassurés. Un petit coup de fil à Accastillage Diffusion de Propriano pour commander la pièce, qui devrait arriver jeudi ou vendredi, et le tour est joué ! Seulement, il nous faut retourner en Corse, mais c’est somme toute un moindre mal. Au vu de ce nouveau programme, nous devrons déposer Elvire et Nico à Palau, où ils ont laissé leur voiture, puisque nous ne pouvons poursuivre avec eux la visite de la Sardaigne.














Nous retournons donc de Santa Teresa di Gallura à Palau, bien au portant, ce qui nous permet pour la première fois de sortir seuls le spi : une totale réussite ! J’en profite pour tenter de comprendre le processus qui est moins compliqué que prévu. Autre détail : Tom a customisé le pilote, grâce à une réparation de fortune faite de scotch duck tape et d’attelles en bois. Certes, le résultat peu surprendre, mais il faut avouer que ça marche ! Le soir, petit resto avec pizzas, raviolis et salade de poulpe pour profiter encore un peu des saveurs italiennes.

3 Responses:

c0rle0ne a dit…

bonne nouvelle! et bravo macgyver!!!!

c0rle0ne a dit…

la suite! la suite! la suite!

bon ca fait plaisir d'avoir de vos news en tous cas! jes les attendais avec impatience!

Bonne continuation dans vos aventures! et à bientot pour d'autres histoires!

biz!!!!

gregalfan a dit…

quelle chance d'avoir de navigateurs informaticien. je suis très content que vous naviguiez autant et jaloux des poissons que vous pêchez
désolé pour la panne du pilote
l'hiver sera plus chaud merci gregal