29 septembre 2008

Tiens, je vais me faire à manger

Moi quand j'ai faim ça vient d'un coup et il faut absolument que je mange dans le quart d'heure qui suit. Malheureusement ça m'empêche d'aller préparer un petit plat qui pourrait mijoter pendant une heure. Alors comment je m'en sors ? C'est facile: il suffit de trouver en fond de cale une bonne boite de bouletas de viande espagnol (avec 25% de plus gratos, c'est encore meilleur) et c'est parti. En général j'y ajoute ma touche perso: de la sauce piquante chinoise, un peu de sauce soja et du poivre. Evidemment ne pas oublier le petit verre de rouge qui va bien (Lidl).
Je sais... ça laisse rêveur... mais vous aussi vous pouvez le faire chez vous. Vous me remercierez un jour de vous filer toutes mes astuces. Mais ça me fait plaisir.
Pour le dessert, ça reste facile, je boulotte une bonne demi tablette de chocolat blanc Galac.

Sinon il existe aussi l'option autrement plus compliqué avec un résultat parfois aléatoire: préparez un vrai plat. Mais là, faut pas me demander. Je ne peux que vous montrer une photo de ce à quoi ça ressemble.

7 Responses:

c0rle0ne a dit…

Dla viande encore?!?!
vous m'inquitez la :) lol

Bon APP!!!!!!!!!!!!

Vio a dit…

Vous êtes sûrs de ne pas les avoir trouvé au rayon aliments pour chiens vos bouletas ???
Sinon merci Tom pour toutes ces astuces culinaires (mais aussi informatiques, naviguation ....) ... c'est toujours un plaisir de vous lire !!Merci Aude pour tes récits (toujours trés beaux) qui nous font voyager avec vous.
Pleins de grosses bises à tous les deux.

Anonyme a dit…

Ca y est : je suis enfin à jour !!! Partie en vacances, j'avais perdu le fil de vos aventures de puis début septembre...AAAAAhhhh ! Trop bien, trop palpitant que la vie de plaisancier ! J'en veux encore !! Vous lire sur 3 semaines d'affilées, c'est extra ! On se retrouve dans la quatrième dimension et avec des amis en plus. Merci à vous de continer à écrire vos grandes et petites aventures mais toutes des tranches de bonheur...euh ...Quoique le mal de mer...Bon, ça non ! Mais c'est vraiment extra, grosses bises à vous et à trés bientôt de vous lire!
Marie-Bé

Anonyme a dit…

Bonjour,
Etant moi même un (très) fin gourmet, je n'hésite jamais à passer 5 min sur Google afin d'optimiser une recette.
Cette fois ci, la réponse google à ma question "je mange dans le quart d'heure" ne me convient pas ! Mais pas du tout.
A lire vite fait votre blog (désolé mais je le pense vraiment) on dirait 2 jeunes qui ont laché notre civilisation pour prendre le temps.
Et pendant ce temps (vi "le temps" 2 fois, c'est pas beau, c'est pour vous rappeller le temps (x3) qu'il fait là ou vous passez vos journeys (oops faute d'ortographe ;p)) les autres bossent ( Ouf j'ai bien J'ai dis les autres ! Comprendrez un peu plus bas)

Je m'explique, ne me coupez pas la parole hein !

Cécile, vas faire un tour ...http://fr.youtube.com/watch?v=Q46CBWZJckk
Tom pose t fesses 2 secs si tu ne connais pas je suis sur que tu vas aimer Francis, ouai le bon vieux Caibrel (il a fais pleins de clips et c'est franchement bonard (on dit comme ça en espagnol ou j'ai encore ... rien capté? (nan nan suis po mort encore ;p) http://fr.youtube.com/watch?v=oP_RUGyoMkE

Apparemment le moral va, la bouffe hmmm je veux dire les boulettes pour pet sont riches. Et la j'ai une question. J'exige une réponse afin d'évalluer
si il faut vous rapatrier de suite ou pas !

Qui sur la photo est le plus vieux ?
A/ Les Boulettes ,
B/ Les Animaux qui ont permis la réalisation de ce bon petit plat (La poubelle est sous l'évier Fanny, Tension de pas tacher la porte ;p),
C/ Le bol sur la photo,
D/ Aude ?

En même temps à voir la façon dont Aude écris j'ai hâte de lire son bouquin :)
Je vous bise très fort (Pas de bêtises hein !) le Match va commencer ;p

Tom a dit…

Alors toi tu vas prendre ! :)
On t'a démasqué Nico =) Et le plus vieux, à mon avis, c'est bien le bol, à moins que ce soit la coupe...
OK... ->[]

Aude a dit…

PS Vio : je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je me dirige vers le rayon des fruits et légumes, Tom disparaît mystérieusement... Et je le retrouve invariablement soit au rayon bières, soit au rayon "les bonnes vieilles conserves dont votre chien ne voudrait même pas" :))

Anonyme a dit…

T'as déjà vu des Promos au rayon Fruits et légumes toi ?

Moi non !

Faut dire je suis souvent au rayon Bières ou Conserves AUSSI ;p

Je vais prendre oui , mais de la biere ;p