30 octobre 2008

Here comes the sun

A vous tous qui êtes sous la flotte, ou bien encore pire sous la neige. Le froid transperce vos vêtements et malheureusement le syndic n'est pas encore intervenu pour mettre en route la grosse chaudière de l'immeuble ? J'ai ce qu'il vous faut pour vous mettre la pêche même dans ces conditions difficiles. Quoiqu'il en soit, nous vous soutenons de tout cœur et partageons votre tristesse.

7 Responses:

c0rle0ne a dit…

merci c est gentil :)

Cécile a dit…

Here comes the sun... Ici c'est dans nos rêves! J'ai manié la pelle cet aprèsm pour dégager ma bagnole entre les congères par un vent glacial. Il fait un froid de chien et Belledonne est bien plâtrée, dès qu'on y verra plus clair ça sera sûrement très beau! restez bien au chaud
bises
Cec

Kim a dit…

Ouh comme c'est vilain !!!!

perrine a dit…

ils ont bien le sens de l'humour nos navigateurs ;p .... glaglaglagla même au bureau le chauffage ne fonctionne pas!

Claire a dit…

C'est vrai que Novembre arrive avec son cortège de grisaille, de feuilles qui tombent, de pluie et de froid immense et radical alors qu'il faisait 23° le week end dernier!
C'est pour ça que venir sur votre blog c'est un peu comme aller trouver un rayon de soleil, un autre environnement, une autre perspective.
Merci de vos posts réguliers et merci pour Nina.

Bises

Florian a dit…

Puisqu'on en est à la 'battle', je propose aussi ma chanson (la div va fonctionne pas) :
Ma proposition

Merci pour la carte qui est arrivée hier et qui nous a bien fait plaisir. D'autant que du coup, on a pu ré-activer tes comptes Tom. Les mots de passe au choix sont : RetourneBosserFainiasse et LeTravailCestLaSanté

Amusez-vous bien,
FoZ

Tom a dit…

LOOOOOOOL :)
LeTravailCestLaSanté contains invalid caracters...
Comprends pas... ;)