26 janvier 2009

Serré le près !



Sinon hier on a pêché un beau spécimen, une carangue à gros yeux (horse eye jack). Il n'en reste pas moins délicieux malgré sa drôle de gueule.

7 Responses:

Anonyme a dit…

...j'aime bien l'étalon de mesure utilisé ;)
Bon ap' !
Fred

Perrine a dit…

... moi j'dis bravo Aude, qui maîtrise la "p'tite vague" tout en papotant, comme si de rien n'était.
Aude, pour que le retour soit moins difficile parmis nous (oh pas trop vite je sais), je pense qu'il va falloir penser à une petite embarcation pour remonter le lez de ton appart au bureau. on va s'renseigner pour le tarif de mouillage, lol
bon sinon j'espère que vous avez atteind bon port sans trop de mal malgré ce mauvais grain.

c0rle0ne a dit…

mouhahaha!
toujours au top dans les commentaires Tom! Tu me fais trop déliré a chaque fois :)
et bravo aude! le captaine a lair content de toi! continue comme ca, t es sur la bonne voie! essaye juste de pas le réveillé quand il dort et c est top :)

tchuss!!!!!!!!

Léa a dit…

Bah, j'm'étais dit, y bossent, y bossent et sous le soleil, rien de nouveau, pas la peine d'aller sur leur site ! Et là, une cascade de photos, d'infos, de vidéos, avec vos sourires épanouis, vos commentaires enthousiastes, le look baroudeur de Tom (attention Ma va dire que l'on peut compter tes côtes), votre humour et votre joie communicative !!! Le bonheur retrouvé de suivre votre aventure. Merci, bon vent et kissous. Léa

njoub a dit…

Ravissante skipper !

et la coupe à desmouli... J'ADORE !

Continuez comme ça les loulous (cf Duffay Claude)

Anonyme a dit…

Bravo moussaillons ! Je vois qu'ça assure un max : navigation et cours de navigation...ah, ben ouais, c'est vrai que vous avez traversé l'Atlantique, alors on ne peut plus dire mousaillon...bon alors ! Euh ! Continuez les gars !
Marie-Bé

Aude a dit…

Amigos, sachez qu'ici la Carib (bière locale) est un institution. Et même si on varie avec du coca pour se rafraîchir, c'est de revoir les bouteilles de Heineken qui va nous en foutre un coup au moral... Alors là, je compte sur vous, Perrine et Marie-B, pour m'aider à construire une barcasse de fortune pour remonter le lez... ou au moins faire semblant de pêcher sur le pas de notre porte !
Bises :)