10 mars 2009

Bequia rocks !!!






























12 Responses:

Cec a dit…

dommage que ça soit pas très joli là où vous êtes... et puis vous avez l'air malheureux... enfin, on est de tout coeur avec vous. Bises.

njoub a dit…

Oh oui, vous avez l'air si angoissés, stressés par tout ça... ça fait mal au coeur de vous voir comme ça :)

hihi

biz biz

Vio a dit…

Trés sympas ces photos !!Vous avez des mines resplendissantes ... J'adore votre couleur de cheveux .. par contre côté coupe ... faudrait peut-être penser à arrêter le coca, Tom, non ??!

Pleins de bises à vous deux et continuez à nous faire rever.

Christian a dit…

Je résiste depuis un moment, mais je craque ...
Ca fait près de 8 mois que nous sommes rentrés, et vous ne faites que raviver tous les bons moments que nous avons passé dans les mêmes coins que vous. Et par ma fenêtre du bureau je vois la grisaille et je rêve ...
Continuez à nous envoyer du soleil et de la bonne humeur !

a dit…

La bonne mine, serait-ce l'effet du dopage au magnésium?? TOM: DE L'EAU de l'eau à la place du coca et autres boissons toxiques (des coliques néphrétiques entre Bermudes et les Açores, tu vois ce que ça donnerait??)
Aude: plus blonde et toujours plus belle...
Merci de nous montrer les Antilles!
Biz

c0rle0ne a dit…

Magnifique ces photos! couleurs, sourires, bonheur, soleil! tout y est!!!!

Biz biz les malheureux!

léa a dit…

Ca me rappelle les foires où on insère son visage dans un décor exotique pour faire croire que ...... Allez, avouez, c'est pris à Montpellier !!!! Kissous. Léa

Perrine a dit…

bouhouhou.... j'essaie de trouver une petite vanne qui va bien mais j'peux pas.... vous êtes trop bô, trop bronzés, trop souriants, trop l'air heureux, trop trop quoi!
et non, Léa, il n'y a pas de trucage car même à montpellier on n'a pas cette tête là en ce moment.
allez je retourne à mes révisions!
bises à vous, les bienheureux!

gerald a dit…

super ces photos ,un vrai rayon de soleil
bisous
gégé et avril

nono a dit…

salut à vous !
Je n'ai toujours pas d'accés internet, et cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai décroché de vos aventures, quelle frustration ! Je profites des quelques instants devant un ordi connecté que je squatte pour vous envoyer ce petit bonjour. Je vais avoir beaucoup à rattraper ! Je tape ces lignes sans même vous avoir lu, juste entrevu quelques photos. Je prévois un week end complet pour lire tous ce que je suis en train de manquer... J'espére que tout va bien pour vous. J'ai été informé du probléme de santé de Tom, et de la maitrise de Aude face à la situation. Je vois sur les photos que cette mésaventure n'est plus qu'un souvenir, ouf ! J'espère pouvoir vous lire bientôt. A Plus.
Bise.

Aude a dit…

Hello tutti,

Merci pour ces ptits messages pleins de sympathie :) Contents d'avoir de tes nouvelles Vio (si tu veux pour Hervé, Tom peux te filer ses astuces coiffure, y'a pas de bleme), et de voir que Nono fait son grand retour sur le blog ! Welcome back !

Claire a dit…

ca fait trop plaisir de vous voir aussi éclatants de santé et plein de vie. En plein vendredi apres midi....C'EST TELLEMENT BON!!!!!
ca fait tellement plaisir de vous voir heureux et pétillants
Que le fun soit avec vous :-))))
Mille bises