9 mars 2009

Principe de précaution

Hé oui les amis ! Nous nous sommes résolus à nous doper au Magnésium + tout un cocktail de vitamines. C'est essentiellement en préventif car, on ne sait jamais, la "fatigue et le stress" peuvent peut-être nous rattraper jusqu'au fin fond des Antilles ? Avec tous ces soucis, comprenez, il est sage d'appliquer le principe de précaution ;)
Kim et Nico sont arrivés samedi soir en Martinique, on les a appelés et on est bien désolés de ne pas pouvoir monter les retrouver avant une semaine. En tout cas, ça avait plutôt l'air de bien se passer pour eux, ils ont trouvé le chemin du restau le plus proche pour y déguster petits plats créoles et ti-punch. Mais bon, c'est un peu dommage quand même de se trouver là à 100 km de distance sans se voir...
Du coup, ce matin, Tom est retourné saluer la sympathique équipe de Fixman pour voir comment allaient nos affaires. Les pièces ont été commandées en Belgique et devraient arriver vendredi par Fedex. A priori, le fournisseur Belge était celui qui proposait le plus de réactivité. C'est dingue, non ? J'ai aussi préparé un cake aux noisettes pour Elvis - il faut bien l'approvisionner maintenant qu'il partage tous ses en-cas avec Tom. Tous les deux ils sont devenus copains comme cochon et Elvis veut nous emmener sortir le soir dans les guinguettes sympa de Bequia, avec sa femme, une jeune anglaise.
Sinon, dans les news, j'ai pris ce matin un cours de pétrissage du pain avec les Bretons, j'espère que ça va porter ses fruits car leurs pains sont professionnels !

6 Responses:

gerald a dit…

malediction!!
mais ou tu as vu que le poisson porté le noir?,vous ne pêchez pas des lapins quand même

Perrine a dit…

Incroyable!!!! le ti'punch n'est donc pas le seul anti-stress des Antilles... on y trouve aussi des compléments alimentaires!!! c'est moins fun quand même, ;)
Sacrés Bretons : on attend la recette de la "baguette bretonne" alors !
Quoique après le coup de l'annexe, de qui vaut-il mieux se méfier .... du poisson ou du breton???? (parole de normande ;)))) LOL

gregalfan a dit…

partez les chercher en martinique a la voile cornegidouille
sauvez les

gregalfan

c0rle0ne a dit…

A la voile en voilier? bizar cette idée :)
Vous faites moite moite, vous partez a la voile et eux a la nage et vous vous retrouvez à mi chemin :)

Le chocolat c est pas mal aussi :) ya plein de magnésium dedans :)

Biz les marins!

Gene a dit…

ça c'est bête alors...vous qui les attendiez avec tant de joie

Où êtes-vous exactement? Aude, les cartes que je t'ai envoyées..ou vous nous faites un point ?

Ce serait bien pour votre moral les retrouver avant une semaine ! vous communiquez ? alors !trouvez une solution les uns et les autres !
On attend les new....

Jean-Claude GRANIER a dit…

Aude, Je ne commente pas souvent, mais je suis de près vos aventures dans les caraïbes. Après tout, je n'ais pas pris d'année sabatique de chef de service et je tiens à m'assurer, en bon manager, que tous les membres de mon équipe sont au top. Pas d'inquiétude pour ce qui te concerne . la seule question que je me pose est : mais comment va t'elle parvenir à renter ?
Bon vent et moteur réparé.