9 avril 2009

En route vers la Dominique

7 Responses:

Perrine a dit…

Contente de voir ta bouille réjouie Aude.
Une arrivée vraiment tout en douceur à la Dominique. On croirait que vous filmez au ralenti: Ô temps, suspends ton vol!

Aude a dit…

Perrine, toujours au rendez-vous ! On est ravis de lire tes impressions en avant-première : c'est ça qui nous donne la pêche d'écrire le plus souvent possible :) Sans compter que tu vas sans doute gagner la palme de la plus fréquente commentatrice ! Le gros lot ? Une virée sur le Grégal dès son retour au bercail pour tester en live les sensations du GAT !

c0rle0ne a dit…

oula ya un lot en jeu?

c0rle0ne a dit…

oula aude, c est koi cet accent anglais que nous fait la?!! :)

Cec a dit…

Des nuages qui s'accrochent aux montagnes... ça me rappelle quelque chose... mais la comparaison s'arrête là! Printemps mouillé pour nous, avec encore pas mal de neige.
Bises xxx
Cec

Perrine a dit…

wouah.... mais alors, s'il y a un lot en jeu, je sens que la compétition va être hard entre les GAT-fan ;))) Entre nous il vaut mieux une virée sur Gregal qu'une boîte de bouletas n'est-ce pas cOrelOne??? ;)
c'est pas de ma faute Aude, je suis completely GAT-addicted my friend! il vous arrive tellement de trucs trooop wouizzz!

c0rle0ne a dit…

oula, c est clair, les boutelas ca donne pas envie meme si je suis Aude, tu dois super bien les faires. Par contre une virée en gregal avec ti punch et une super recette de Aude, ca doit le faire :) lol (et le captain qui jou de l'harmonica)