25 mai 2009

Balade du dimanche






4 Responses:

gregalfan a dit…

super traversée et rapide !!!, quand on a un bon bateau ....
reposer vous bien, prenez des forces vous serez (en principe) portant maintenant, des marinasses, des grains et et ... mais on en parle pas.
pensez a la semoule ou porridge, au lait, facile a faire dans la cocotte agrémentée de rhum de cannelle ou de raisins secs, se mange froid ou chaud, cale bien, bien nourrissant quand la furie des vagues empêche toute prouesse culinaire (surtout si elles viennent de l'arrière)
pensez a vous baigner a l'arrière surtout quand il fait très gris et qu'on a pas le moral l'ideal pour se redonner du courage
pensez a suivre rigoureusement les quarts quand le vent est mauvais pour vous ménager et (sur)vivre avec le minimum: dodo, repas, ordre à bord
penser a savourer les pires comme les meilleurs moments mais cela vous le savez déjà

en avant corne de bouc

gregalfan

Perrine a dit…

hello, bon moi le seul conseil technique que je puisse vous délivrer c'est de rester prudent, pour le reste après tous ces mois à vous suivre sur le blog je n'y connais toujours rien en nav;) un truc que j'ai bien capté par contre c'est l'importance des apéros pour le moral de l'équipage, le reste est trop technique!!!
Superbes ces photos Capt'ain. Ah Aude, quand ça n'est pas la prose, c'est la pause.... quelle star! il est un peu tard pour le tapis rouge de cannes, mais le triangle des bermudes, ça le fait carrément plus!
bises les marins!

c0rle0ne a dit…

splendides photos

Marie-Bé a dit…

Photos de rêve ... merci les gars d'la marine !!