16 mai 2009

Départ de St Martin

9 Responses:

Aude a dit…

Hé non, ce n'est pas le retour de "Sébastien et Evelyne", même si je reconnais que vu nos têtes, on tient assez du Simone et Guy Lux ;) (NB : la nouvelle coiffure de Tom qui a rasé sa tignasse blonde pour la transat')

fanny a dit…

Alors bon vent, courage et prudence, comme d'hab ! l'autre bateau vous a-t-il rejoint ?
Enormes bises
Fanny

Claire a dit…

Bons vents jusqu'aux Bermudes, j'espère que vous aurez la chance d'être accompagnés par les dauphins par endroit.
Aucun doute sur vos capacités de navigateurs émérites mais un envoi groupé d'énergie et de force pour faire face .... aux quarts de nuit;-)
Belle route et grosses bises

Elvire a dit…

BON VENT alors, même si le retour est encore loin, on vous attend impatiemment !!!
Bonne chance pour les quarts et le sommeil raccourci, mais vous avez du prendre un peu d'avance de ce coté !
gros bisous, et que la météo vous soit favorable
on va guetter vos messages avec impatience !
Elvire

Léa a dit…

Bonne route et courage pour la traversée. Et merci de donner régulièrement des nouvelles, nous savons par Fanny que ce n'est pas une tâche aisée. Kissous. Léa

gerald a dit…

maintenant que vous avez blanchi sous les embruns on se fait moins de soucis
bon vent et bonne traversée ,vous avez dejà repris des têtes de gens civilisés
bises à tous les deux
gerald et avril

Marie-Bé a dit…

Dites les gars, vous avez envoyé le cap'tain chez le coiffeur ou bien ?? Bon en tout cas, je sens que vous êtes prêts...et partis...j'ai hâte de connaître la suite...les Açores...j'ai cru comprendre que Grégalalfan vous proposait un pot chez un gars sympa...et puis vous n'y êtes pas passé à l'aller...alors excellente idée de faire escale aux Açores...d'ailleurs il y a encore plein d'îles à découvrir sur ce chemin de retour et vous avez le temps évidemment...bien que nous ayons hâte de vous croiser. Alors bonne route, bonne traversée et bon vent les matelots !! N'oubliez pas de donner des nouvelles. Bises

c0rle0ne a dit…

des vrais starlettes! passage du blond au brin, lunettes de soleil :) chapeau! vous etes prets pour présenté interville ou ushuaia peut etre. bon vent les amis!!!!!!!

Perrine a dit…

coucou les pirates! bon benh ça y est vous êtes partis. ne vous inquiétez pas: il y a des trucs ouizz à vivre jusqu'au bout. en tout cas, vous êtes troooop zen! ;) je sens qu'il va vous en falloir du temps avant de descendre de votre petit nuage des antilles ... alors laissez vous portez par les vents, même (surtout) s'ils sont tranquilles.
take care les amis