17 juin 2009

Les peintures rupestres de Horta

Homo maritimus a des talents d'artiste. On avait évoqué les milliers de peintures qui couvrent les murs et les trottoirs de la marina de Horta, signatures obligées des marins de passage. Aujourd'hui, on vous montre nos préférées, celles des copains... et... la nôtre !!! Notre patte à nous peinte à deux mains. Un must :)


6 Responses:

France a dit…

Bonjour et bien j'adore ces peintures ces dessins. Je peux en faire un moi aussi!
Bonne journée

gerald a dit…

on ne vous connaissez pas ce talent d'artiste le dessin Gregal est superbe,les taches de la salamandre qui represente les 2 continents et le Gregal qui surfe sur la queue de la bestiole GENIAL
bisous

fanny a dit…

MMMM... j'adore !
et vous êtes où maintenant ?
Bises
Fanny

Perrine a dit…

quelle créativité les artistes! je ne m'attendais pas à voir une salamandre! dans le Mmmmm... je retrouve un peu de l'ami ricoré non?!? ;)
bises bon vent, visiblement vous êtes déjà repartis

Nico a dit…

Il est génial ce dessin !
Je savais que Aude avait des talents de sculpteuses, mais je ne savais pas que vous aviez des facultés pour la peintures tous les 2.

Dites-moi, y'a un truc pour lequel vous n'êtes pas doués ? :) Ca file des complexes ;)

Vous m'épatez! Bonnes routes les aventuriers et à bientôt!

c0rle0ne a dit…

Magnifico!
J'adore le voilier qui file sur queue du lézard (salamandre? iguane?) :) génial! on dirait que même la carte dessiné est à l'échelle! quel soucis du détail :) et en plus le tous après une soirée chez Peter! lol! chapeau :)